vendredi 19 mai 2017

Pas-à-pas avec Mireille


Vous avez vu nos nouvelles découpes exclusives à Scrapbook Tendance? Elle sont belles, non? J'ai utilisé la découpe coeurs sur ma page que je partage avec vous aujourd'hui. J'ai d'abord imprimé avec une imprimante laser un motif "damask" puis j'ai découpé avec ma découpe Coeurs. J'ai envoyé le tout dans ma Minc avec du papier Doré pour le contour de ma découpe et du papier rose pour les coeurs individuels.


Je me suis ensuite amusée avec les Starburst sprays de Lindy's. J'ai vaporisé trois couleurs: Afternoon Delight Denim, Hi Maintenance Magenta et Bayou Boogie Gold. J'ai laissé sécher quelques instants puis j'ai épongé le surplus d'encre avec un linge. Résultat? Tous les endroits non recouverts de dorure ont absorbé l'encre ce qui donne un bel effet contrastant avec la brillance du "foil".



J'avais préparé la veille des plumes avec un pochoir et la pâte à embosser d'Anna Griffin. J´en ai choisi quelques-unes que j'ai aussi vaporisées avec les mêmes Starbust Sprays, ce qui m'a donné de beaux embellissements coordonnés à mes autres éléments.



Jamais deux sans trois, j'ai aussi utilisé les vaporisateurs pour créer mes gouttelettes sur mon fond que j'avais préalablement recouvert d'une fine couche de gesso blanc. Pour créer les gouttelettes, j'ai utilisé un pinceau éventail que j'ai trempé directement dans mes bouteilles.


Le papier de fond de ma page fait partie de la nouvelle collection de 49 & Market, Heirloom Botanicals. Vous reconnaitrez également une autre de nos découpes, le mot #tendresse d'une de nos collections de mots hashtags. Notez que j'ai découpé mon titre dans de la mousse d'artisanat rose.




Merci d'être passé nous voir1

Mireille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire