jeudi 29 décembre 2016

Mon ange!

Bonjour,

L'année tire à sa fin...... et aujourd'hui je vous présente mon article de fin d'année!
Ce post je l'ai voulu comme un souhait pour vous!

J'ai réalisé comme projet MM une toile (11x14x1.5) représentant un ange.
Cet ange je l'ai nommé l'ange de la santé.....



Ainsi je vous souhaite pour la nouvelle année que la santé soit au rendez-vous pour chacun d'entre vous, car avec la santé on peut réaliser plus facilement nos rêves!


Tout au long du mois de décembre, le calendrier de l'Avent nous donnait une consigne...aujourd'hui le thème est "brillants".


Ce sont les ailes de l'ange qui brillent avec les reflets du glass glitters or (paillettes).



De plus, j'ai ajouté, très subtilement, de petites touches dorées grâce au papier métallisé or (foil).

Une toile toute en texture comme je les aime!!
Je me promets bien d'en réaliser d'autres sur le même sujet dans les mois à venir.....tel est mon souhait!

Bon scrap...et bonne santé!!

Geneviève pour Scrapbook Tendance



2 commentaires: