samedi 17 décembre 2016

La liste de Manon de décembre et le thème du jour, le Renne

Enfin, nous y sommes! Les décomptes marquent les jours qui restent avant Noël. Voici déjà notre dernière Liste de Manon de 2016. À cette liste de décembre, le Calendrier de l'Avent nous suggère d'ajouter le Renne à nos créations.


Lucie
 
Comme elle est emballante cette Liste de Manon de décembre sous le thème de Noël! Si bien que j'ai délaissé la carterie pour vous proposer des emballages réalisés avec les Punch Boards Pochette et Boîte. Dans ces jolis emballages, je peux offrir des douceurs cuisinées maison, des gels douche, des billets de cinéma ou des cartes-cadeaux.

Parmi la liste, j'ai choisi un rouge éclatant qui est mis en valeur par des bases de couleurs pastel, tout en douceur. J'ai également retenu la texture brillante avec le carton rouge à paillettes et la poudre à embosser opalescente sur le cervidé en chipboard blanc des 2 Miss Scrapbooking.


Pour la touche naturelle et hivernale, j'ai utilisé les gros badges de Scrap Fimo qui présentent de magnifiques photographies d'oiseaux et d'éléments givrés. Ajoutez des aimants autocollants sous vos badges et ils pourront égayer le frigo ou le tableau blanc toute l'année.

Le papier cartonné (idéal pour les boîtes) à motifs de flocons vient de la collection Sweet Peppermint de Prima. Le papier à motifs de rennes Merry & Bright Reindeer Games est de Bo Bunny et les papiers à carreaux font partie des collections Comfort and Joy et Sleigh Bells Ring de My Mind's Eyes.





Nathalie


La liste de Manon était très inspirante encore ce mois-ci avec des couleurs traditionels; j'ai choisi le vert avec une touche de rouge et de bleu.  J'ai mis mon reine en avant plan de ma page avec une photo de mes puces d'il y a 5 ans.  Plusieurs embellisements de Noël incluant une fleur de Scrap Fimo rajoute une touche de magie à ma page.  Que de beaux souvenirs de mes filles le matin de Noël.



Pour ma part, comme on est a quelques jours de Noel, j'ai décidé de vous présenter une carte de Noel que j'ai fait dernièrement. J'ai choisi de travailler avec le rouge et le noir. J'ai utilisé les étoiles de Fimo, un badge et une découpe de reine de ScrapFimo et cie. Pour le touche de brillant, j'ai décidé d'utiliser un die de MC collection dans la mousse brillance. Voici le résultat




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire