mardi 27 décembre 2016

Les mardis "Inspiration produits québecois"


Les mardis "Inspiration produits québécois"
Bonjour à vous, J'espère que vous passez de Joyeuses fêtes!!!!
Nous voici rendu au mardi inspiration produits Québécois, de plus tout au long du mois de décembre, nous avons une consigne de plus, alors aujourd'hui la consigne est d'ajouter des paillettes.
Voici la page que je vous ai concocter avec les produits Québecois suivants:
 Lime Citron, Mc Collection, Mimosa, Scrap Fimo , Cuts 2 luv, 1 2 3 Scrap et Miss Scrapbooking.
Marie-Josée

Joyeuses fêtes.



Pour produits québecois, le gros feuillage est un die de Lime Citron, pour le fond, j'ai ajouté quelques étampes de la même compagnie.


Et un plan rapproché pour les paillettes ajoutés ici et là parmi les fleurs. J'aime beaucoup en ajouter sur mes pages, je trouve que ça ajoute une belle touche de brillance. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire