dimanche 4 décembre 2016

Cartes de Noël avec rubans


Mireille

 Comme notre carte devait mettre en vedette le ruban, j'ai décidé d'en mettre non pas une, ni deux, mais bien trois sortes différentes! J'aime le mélange de textures que les rubans apporte sur ma carte, la délicatesse de la dentelle, la légèreté du ruban de soie (communément appelé "seam binding") et le contraste de couleur du grosgrain. Petite astuce: je n'avais pas de ruban vert assorti à mes embellissements alors j'ai tout simplement coloré du ruban blanc avec un marqueur Copic! 

Je voulais aussi noter que tout le reste du matériel utilisé pour ma carte provient de la magnifique collection Sweet Peppermint de Prima. Mon coup de cœur dans les collections de Noël cette année, toutes compagnies confondues. J'ai utilisé ici le bloc de papiers 8x8, les découpes en carton, des feuilles, des pierres autocollantes et les pierres "druzy".  Dépêchez-vous de vous procurer ces petites merveilles avant q'il n'en reste plus!

À bientôt!







Alors, pour ma carte j'ai utilisé ce ruban, que vous pouvez vous procurer au mètre à la boutique, on y voit bien les détails des poinsettias, je l'adore. J'ai travaillé avec une estampes de Stampin Bella avec mes Copic. Le chipboard est de MC colletion, que j'ai embossé avec de la poudre avec effet brillant, de la compagnie Imagine INK. Pour l'effet neige j'ai utilisé la pâte snow de Finnabair. Passez un beau temps des fêtes!!!!





Véronique

Et moi j'ai réalisé ma carte avec les papiers Holiday trimmings de Penny Black ainsi que des
die cut odds & ends de Doodlobug design.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire