samedi 24 décembre 2016

Liste de Manon

Bonjour à toutes !!!
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un très joyeux Noël et jespère  que vous aurez l'occasion de le passer avec ceux qui vous sont chers !!

Aujourd'hui nous vous présentons nos créations pour la liste de Manon. Nous devions également ajouter une consigne spéciale qui est le bleu !!

Voici la liste de Manon




Voici ma page

J'ai choisi le rouge comme couleur dominante, les ornements de Noël et les produits Blue fern studio (papiers, poudre à embosser et chipboard).




Bonne création !!


Pour ma part j'avais déjà choisi le bleu donc j'ai décidé de rajouter du vert.  J'ai pris scraper fimo et Cie qui sont mes petits coeurs blanc ainsi que le brillant pour ma peinture bleu ainsi que du glitter sur mon titre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire