dimanche 18 décembre 2016

Inspiration Pinterest

Salut les filles,

Nous avons choisi comme image Pinterest cette photo accompagnée d'un combo couleurs non traditionnel pour Noël.




Ann

Je suis encore dans un "mood" déco de Noël donc j'ai fabriquée un autre photophore mais cette fois-ci en utilisant un pot Mason. Pour faire les masques des étoiles, j'ai utilisée du ruban à masquer beige (oublié celui-ci), du ruban vert, celui-là est bon mais le meilleur est le mask paper utilisé pour les étampes.






Produits utilisés:
Peinture Chalk de Prima
Ruban de dentelle vendu au mètre à la boutique
Ficelle bakers Twine; rose et sarcelle
Lime citron: étampe rond-sapin et étoiles-17 étoiles, (j'ai utilisée les étoiles pour étamper sur le ruban à masquer avant de le découper)
Poudre d'embossage de Ranger


Bonne journée!




Marie-Josée

Voici une page pour le combo couleur, j'ai choisi les papiers de la collection Christmas wishes et les chipboard element de sugar plum. Sur le papier du fond j'ai ajouté de la poudre à embosser Shabby white que j'ai chauffé sous le papier.

 Voici le matériel utilisé:
Papier kaisercraft: Christmas wishes
Chipboard element sugar plum
Shabby white embossing enamel
Etampe Mc Collection
Irristible
Wink of stella
À la prochaine.



Voici ma page



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire