dimanche 25 décembre 2016

Combo Couleur par Manon, Nini et Ysandre

Bonjour à tous,

Nous voici rendu au dimanche combo couleurs. De plus tout au long du mois de décembre, nous avons une consigne de plus, la consigne d'aujourd'hui la consigne est d'intégrer des..... RAYURES!

Voici le combo couleurs qui nous a inspiré.


-------------------------------------------

Manon Martel

Alors voici la carte que m'a inspiré ce combo couleurs.  Étampe Lime Citron et Tim Holtz, papier BoBunny et souhait chipboard de Les 2 Miss Scrapbooking.  Et en passant, un merveilleux Noel.



-------------------------------------------

Marie Claude Rodier

Voici ma page faite à partir de ce magnifique combo-couleurs, tout en douceur et en teinte pastel. J'ai utilisé des encres 13@arts et Lindy's Stamp Gang pour créer mon fond ainsi que de la pâte à craqueler. Mes papiers sont de MME et de Pink Fresh Studio. Les fleurs de Wild Orchid Craft, Prima et 49 Markets. Les découpées sont de Mc Collection et de Kesi-Art.
Je vous souhaite à tous un merveilleux temps des Fêtes et une année 2017 magique!






Ysandre

Pour ma page, j'ai voulu faire une page amusante pour représenter la joie du temps des Fêtes et de jouer dehors, c'est pourquoi, j'ai pris une photo drôle en prenant un personnage de Star Wars, qui fait du ski. J’espère que vous apprécierez et bon temps des Fêtes!



Julie Gonthier


Voici ma création inspirée du combo-couleur de Manon, rayures ajoutées !!! J'ai utilisé comme papier de fond un papier 13@arts, ajouté des gouttes d'aquarelle Prima et de peinture acrylique blanche. J'ai placé de gros flocons blancs de Pebbles, des Mechanicals steampunk blades de Finnabair sur lesquels j'ai appliqué du Snowflake Paste de Finnabair pour leur donner un look de flocons :) Quelques branches faites avec les découpes Lime Citron dans du papier parchemin, le tout agrémenté d'embellissements Prima, un mot autocollants Tim Holtz et d'une boucle de ruban recyclée d'un emballage cadeau de Noël 2016 :)
J'en profite pour vous souhaiter un beau Noël, entouré de ceux que vous aimez, ainsi qu'une heureuse année 2017! 

1 commentaire:

  1. Je trouve le thème bien assorti, on sent une sorte d’harmonie dans le travail d’équipe qui se voit dans les couleurs et le fond. Bravo.

    RépondreSupprimer