samedi 10 décembre 2016

La liste de ManonB

Bonjour,

nous revoici avec la liste de ManonB. Pour corser un peu les créations, ce mois nous avons des contraintes différentes à tout les jours. Aujourd'hui nous devions mettre un titre de chanson sur notre création.


Geneviève/zuta

Pour faire ma page j'ai choisi dans la liste: la couleur rouge que j'ai mélangé avec un peu de rose. J'ai embossé les titres avec 2 poudres à embosser brillante or et argent. Pour finir, j'ai utilisé les superbes ornements coeur de la collection de noël dernier de la compagnie Scrap fimo et cie. 


Matériel utilisé

Papier Prima: chipboard Les 2 miss scrapbooking: ornement Scrap fimo et cie et freckled farm; fleur Prima et wild orchid craft.



Voici ma création, inspirée de la liste de Manon. J'ai choisi le bleu/vert, des embellissements de Noël, de la dentelle et
de la texture brillante ainsi qu'un chipboard de la compagnie Blue Fern!




Matériel utilisé 
Papier et retailles, Wrap paper de Tim Holtz, dentelle, chipboards Blue Fern et 2 Miss Scrapbooking, badge , embellissement Prima, mots autocollants Tim Holtz, Snowflake paste de Finnnabair






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire