jeudi 15 décembre 2016

Frames de métal Prima marketing

 
Bonjour mesdames !
Aujourd'hui je vous présente deux projets de Noël !
il y a quelque temps j'ai acheté deux frames de métal de Prima Marketing à altérer. Comme j'adore Noël et la fabrication de décoration Noël j'y suis allée pour ce thème.
 
 
 


Mon premier frame a été peint avec de la peinture Alchemy de Prima, ensuite j'y ai appliqué des flocons d'or Nuvo. J'ai appliqué de la neige Snow-Tex sur le fond. J'ai utilisé beaucoup d'ornements Prima ainsi que leur petite lumières. J'ai aussi utilisé deux chipboards Les 2 Miss Scrapbooking que j'ai embossé et un Badge MC Collection.
 
 
Sur mon deuxième frame j'ai appliqué des flocons d'or Novo tout simplement car j'aimais déjà son aspect. J'ai appliqué de la neige snow-tex sur le fond de mon frame. Ensuite j'ai mis en place mes personnages, mes ornements Prima, mon chipboard Les 2 Miss Scrapbooking que j'ai embossé et mon badge MC Collection.

 
 

2 commentaires: