samedi 31 décembre 2016

La liste à Manon

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, 31 décembre, dernier jour de l'année! On termine en beauté avec la liste à Manon! Tout comme depuis le début décembre, nous avions une consigne supplémentaire à ajouté à notre page, soit de la dentelle!





Amélie

De mon côté, j'ai choisi la couleur rouge! J'ai par la suite eu beaucoup de difficulté à choisir parmi les 3 ornements, j'y suis donc allé avec les 3! Pour la texture brillante, j'ai de la petite limaille de fer rouge (c'est pas de la limaille de fer, mais bon, je ne connais pas le vrai nom!!) et j'ai aussi de la Glitter paste de Bo Bonny que j'ai appliqué à l'aide d'un stencil. Comme dentelle, j'ai utilisé un morceau que mon amie Isa m'a gentiment offert lors du cross de Noël! Finalement, comme embellissement de Noël, j'ai un badge de rêne de MC Collection ainsi que des formes de feutrine de Scrap & Fimo, un collection de Noël!

Pour plus de détails, vous pouvez visiter mon blog





Marek!

Pour ma part j'ai choisis la couleur rouge.Pour l'élément deco j'ai utilisé
 une texture brillante sur le chipboard de la compagnie bluefurn 
et de la dentelle fait avec un doolies et de l'encre!
J'ai trois badges de lime citron et un coeur de scrap&fimo
et pour les étiquettes c'est la planche d'étiquette de lime citron!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire