mardi 6 décembre 2016

Les mardis "Inspiration Produits Québécois"

Bonjour à tous

Nous voici rendu au mardi inspiration produits Québécois, de plus tout au long du mois de décembre, nous avons une consigne de plus, alors aujourd'hui la consigne est..... SAPIN.

-------------------------------------------

Manon Martel

De mon coté je vous ai fait une carte.  Pour les sapins j'ai pris la découpe Dee's Distinctively IME027 LG. Snow Covered et pour le produit Québécois j'ai pris le souhait Joyeuses Fêtes de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking.  


J'espère vous avoir inspiré !


-------------------------------------------


Pour ma participation, j'ai réalisé une création sur une base de Distress paint et ensuite je me suis amusé avec des étampes de la compagnie québécoise Magenta avec la consigne d'ajouter l'élément de sapin. Pour terminer, j'ai ajouté des touches de couleurs à l'aide des encres Distress et Archival avec quelques touches de lumière avec mon crayon Sharpie blanc.



Produits utilisés:

Carton blanc 110lb
Distress paint Antique Linen + Black Soot
Gesso Liquitex
Étampes Magenta Texture bois 42.227.N + Sapin 0653 + Texte 07.679
Poudre à embosser Clair
Encres Distress Wild Honey + Spiced Marmalade + Ripe Persimmon + Rusty Ringe
Encres Archival Monarch Orange + Jet Black
Crayon Caran d'Ache Neocolor
Crayon Sharpie Blanc



--------------------------------------

De mon côté j'ai fait une page avec le stencil de Tim Holtz
que j'adore ainsi que l'encre Distress. Pour le produit québécois 
j'ai utilisé l'étampe ciel étoilé de Lime citron !!!
Et un chipboard " Les deux miss scrapbooking"!

Produits utilisés:

Étampe Lime Citron ciel étoilé
Étampe project life Lime Citron
Badge Lime Citron
Découpe multiple de Lime Citron(coeur)
Chipboard Ensemble c16112
Stencil de Tim Holtz no THS071
Distress Ink fossilized amber
Distress Ink evergreen bough
Distress Ink twisted citron



EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire