vendredi 5 février 2016

Vidéo pas-à-pas : Selphie

 Bonjour!
En ce vendredi je partage avec vous un vidéo pas-à-pas.
J'ai utilisé les papiers d'Echo park : mini thèmes selphie
et l'outil texture de Ranger présentement en pré-commande.
Bon visionnement!
Voici ma page:
De plus près


J'espère que le vidéo vous a plu.

Matériel utilisé:
Outil texture Ranger, Glass Beads plum, Distress glitter black
Papiers: Echo park: mini thèmes selphie
Encre: Heidi swapp-framboise, Dylusions: Lemon Zest
Gesso blanc, Gel médium, 13 art : poudre magic 3d
Fleur de prima

Bon vendredi!
À la prochaine!!
Marie-Josée Mercier




3 commentaires:

  1. Très très jolie création !!! Et j'adore ta vidéo !! Bravo Marie-Josée

    RépondreSupprimer
  2. WOWOw c'est vraiment une magnifique page Marie-Josée et cool ton vidéo!

    RépondreSupprimer