mardi 16 février 2016

Inspiration coeur - 16 février

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui nous vous proposons une inspiration cœur sur le blog!  Comme nous sommes en février les cœurs seront à l'honneur dans nos créations! 

Personnellement, je vous propose une page créée à partir de ce magnifique coeur en bois. J'ai décidé de laisser la forme couleur naturelle et j'ai tout simplement inséré différents éléments dans les sections.





*****

Pour ma part, j'ai utilisé des chipboards que j'ai embossés avec de la poudre rouge!  J'ai aussi utilisé un masque avec des taches et des cœurs pour travailler mon fond de papier et pour terminer j'ai sorti mon fil à broder pour broder des cœurs sur ma page...Merci du coup d’œil!

Lili Savoie


*****

Quant à moi, j'ai fait une carte toute simple avec cette étampe de Penny Black : Love is in the air.  Ces ballons ont fier allure devant un ciel tout plein de nuages que j'ai faits avec mon copic air brush et un canevas de nuage.


France

*****

Alors moi, ça a été un vrai défi !! C'est bien une forme que j'utilise très rarement !! Ca m'a complètement sorti de ma zone de confort !! lol. Je me suis amusée sur un papier aquarelle mouillé à saupoudrer du brushos, de l'encre 13@rts, de la Dilysion, de la Mister Huey's, ... toutes les encres que j'ai pu trouver dans les tons roses. Une fois ma feuille bien sèche, j'y ai découpé des coeurs que je suis venue coudre sur ma page.



Hâte de voir vos interprétations sur ce thème du coeur. 

Scrap'bisous les amies

2 commentaires: