vendredi 19 février 2016

Fond de page avec supperposition de stencils et étampes

Bonjour !!

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter un pas à pas fond de page simple et rapide,  créé en superposant plusieurs stencils et étampes.
J'ai commencé mon fond de page en appliquant une couche de gesso clair Prima sur mon papier. Ensuite, j'ai appliqué de l'encre Distress avec un manchon et un stencil.


J'ai répété la même étape plusieurs fois en choisissant différents stencils et différentes couleurs d'encre Distress.


De plus près


J'utilise un stencil de cercles avec les pastels solubles de Prima que j'étends aux doigts.



J'étampes différents motifs sur mon fond avec de l'encre Archival bleu et noir.


Pour terminer, j'ajoute des gouttes d'Irresistible noire afin de donner un dernier punch à ma page.

Voici ma page


2 commentaires: