samedi 20 février 2016

Moodboard

Voici le moodboard de février, j'espère qu'il vous plaira! Les photos ont toutes été prises sur Pinterest.




Pour ma part, je me suis inspirée des couleurs et des textures. J'ai utilisé la photo du mariage de mes grand-parents paternels.




Produits utilisés:
Prima: papiers de la collection Bella Rouge, papillon, gesso blanc, gesso noir, perles, 5 roses et une fleur en dentelle, coeur en bois, tous les ornements de métal, étampe "petites croix" et "écriture" #961893, Glass glitter Pitch Black, Gel medium 3D.
Blue fern studio: chipboard
Ranger: Emboss it Dabber, encre Archival noir, encre à l'alcool Pictch Black, poudre à embosser noir et or.
Wild Orchid crafts: 2 roses rouges
13@rts: mot en bois
Inka gold, old gold
Lindy's stamp gang: encre en spray, Clam Bake Beige
Irresistible pico noir 
Crayon VersaMarker (pour embosser)
La dentelle est vendue au mètre à la boutique.
Autres: corde et étamine.




Love par Marie-Josée

J'ai tout de suite aimé ce moodboad. Pour faire cette page, je me suis inspirée
des magnifiques couleurs, les textures et les cœurs.
Voici donc ma page:

de plus près

Produits utilisés:

Papiers: (13arts fly away-always reach higher : Paisley vine modern collection-playing card)
Stencil: (TCW : geo explosion)
Encres: (brusho: scarlet - Mister huey's: écume de mer- Irrésistible: noir et blanc)
Étampe: (Prima: écriture) Mimosa embellissement: (kit d'hiver : neutre)
Pâte snowflake finnabair
Fleur : Prima 

J'espère vous avoir inspiré.
À la prochaine!




 Dream par Zuta/Geneviève

J'adore ce moodboard. Je me suis inspirée de certaines couleurs, des textures et de certains accessoires.

Voici donc ma page:


Produits utilisés:

Papiers: Pink paisley
Ornements: chipboard wow et freakled fawn, badge umwow studio, trombone we are memory et fleurs prima
Encres: distress stain candied apple et black soot




Par Scully
À mon tour maintenant ! Dans mon cas, ce sont les couleurs qui m'ont interpellée, ainsi que le bois du banc:




Produits utilisés:
Peinture Dylusion
Nuances
Fleurs prima
Stencil, étampe, pâte à texturer
Carton blanc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire