samedi 27 février 2016

Inspiration Pinterest

Bonjour !
Aujourd'hui, nous vous présentons nos créations, inspirées de cette 
magnifique image trouvée sur Pinterest. Voyez ce que l'équipe vous a préparé.



Jusly 
De l'image, je me suis inspirée des coeurs suspendus, des couleurs et du tracé noir. 





Nini
Les couleurs chaudes et vibrantes ont tout de suite capté mon attention. Et comme en février on ne peut passer à côté des coeurs, je les ai également ajoutés à ma toile MM.




MAREK
Pour moi aussi les coeurs ont été une inspiration et quelques
couleurs assez flash!!


Ici j'ai utilisé un badge customisable de Lime citron et
un chipboard 2crafty et pour l'Enamel dots orange les 
NUVO 

Les étampes sont tous des Lime citron et j'ai aussi utilisé le
 stencil TCW5845 en 6x6 et versafine noir

Encre Distress
Evergreen bough
twisted citron
craved pumpkin
et black shoot



_MINI_

Moi aussi ce qui m'a immédiatement plu dans cette image ce sont les couleurs éclatées du fond.Ce fût donc mon point de départ. 














3 commentaires: