mardi 9 février 2016

Inspiration coeur - 9 février

Bonjour à toutes!

Notre inspiration aujourd'hui? Les coeurs! En ce mois de la Saint-Valentin, les coeurs sont à l'honneur.

Mamanstephie

Pour ma part, j'adore utiliser les cœurs sur mes créations. Ici, sur cette création, j'ai décidé de faire un cœur avec du fil violet. Voici le résultat de ma part:



Et voici une vue rapprochée des ornements où j'ai ajouté plusieurs cœurs en résine, en métal, en Fimo, en papier brillants.






Adorable par Maryse

Pour ma part, l'élément déclencheur de ma création a été un bout de retaille sur lequel j'avais fait différents essais.  J'ai donc décidé de l'utiliser comme point de départ, pour faire le gros coeur. Ensuite, avec différents produits comme des stencils, des mots, des peintures, des crayons aquarelles, j'ai poursuivi la confection de ma page.  Pour faciliter le mouvement de mes différents médium, j'ai choisi un papier aquarelle.



Quelques rapprochements des différents effets.



Rendez-vous le 26 février sur le blog de Scrapbook Tendance pour la vidéo d'un pas-à-pas de ma création.


En souhaitant vous avoir inspirer.
Maryse xx




Petit coeur MM par Nini

J'ai décidé de fabriquer une petite décoration maison pour mon amoureux. J'ai découpé 3 coeurs dans du carton épais. Je les ai collés ensemble puis j'ai juxtaposé des retailles de papier blanc. Je me suis ensuite amusée  à ajouter de la couleur avec mes poudres mica Lipstick et Black Cherry de Finnabair. J'ai aussi ajouté des gouttelettes blanches et noires, de la corde métallique, du ruban à joint, des étampes, du modelling paste et du crayon charbon. J'ai complété avec des fleurs et un mot en résine.







Coeur Art Journal par Scully

Ces temps-ci, je m’amuse avec mes médiums dans mon Art Journal. Cela n’implique pas beaucoup de temps et je peux quand même utiliser mes produits. Voilà comment les cœurs m’ont inspiré :

Matériel utilisé: Peinture Dylusion, encre Dylusion, stencil Tim Holtz, pastel prima

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire