mardi 23 février 2016

Inspiration coeurs - 23 février

Bonjour tout le monde! 
Aujourd'hui, nous vous présentons une inspiration cœurs de plusieurs couleurs différentes!

Joséphine

Pour ma part, j'ai choisi le rouge!!
J'ai tout d'abord ajouté un coeur avec un masque et de l'encre rouge, j'ai ensuite ajouté plusieurs chipboards et même des badges avec des coeurs rouges!





Marie-Lune

Pour ma part, j'ai choisi le mauve!!
Pour ma création j'ai utilisé le kit de papier Vintage Violet de My Besties et l'étampe de Stamping Bella Uptown girl Lucille sends her love.


Marie-Lune pour Scrapbook Tendance!

Moi, j'ai choisi bleu! Et j'en ai profité pour prendre une photo de mon fils et mettre des fleurs lolll!!! J'ai utilisé des chipbords et des cœurs en bois que j'ai altéré!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire