samedi 13 février 2016

Combo Couleurs

En ce beau mois de février, nous vous présentons un combo-couleurs dans les doux tons de rose et de bleu!! 


Joséphine

Au départ ce combo m'a fait un peu peur car j'utilise très rarement du marine et je ne trouvais pratiquement rien dans mon inventaire de cette couleur!!! 

Mais j'ai finalement trouvé un papier ainsi que de l'encre que je possédais en marine...et finalement j'aime bien le résultat sur ma page!!! 






Joséphine - Équipe Scrapbook Tendance

Mireille

Voici ma page réalisée en m'inspirant du combo couleurs. Étrangement, même si ce combo m'intéressait vraiment et qu'il est tout à fait dans mes couleurs, j'ai eu beaucoup de difficulté avec cette page! Elle m'a donnée du fil à retordre et j'ai bien failli la recommencer! Je ne suis pas encore totalement satisfaite du résultat mais je trouvais important de partager avec vous que peu importe notre style ou notre expérience, il nous arrive tous de travailler fort sur un projet et de ne pas arriver au résultat voulu. Le plus important, c'est de créer, de s'amuser et de profiter de ce magnifique passe-temps!





Isa
J'ai adoré ce combo couleurs, qui m'a fait sortir de ma zone de confort. Ce n'est pas un mélange avec lequel j'aurais normalement travaillé. Mes encres s'étant légèrement mélangées, on a l'impression que j'ai utilisé des teintes de lilas mais non, c'est bien du rose.


Manon (smile)
J'ai beaucoup aimé travailler avec ce combo! Mais j'avoue que la couleur marine, c'est pas facile! J'ai, dans mon stock, du turquoise, azur, cobalt, mais marine; pas beaucoup!!! lol Même mon titre paraît noir, mais je vous confirme que c'est bien marine ;-)





Mieux vaut tard que jamais...désolée du délai j'avais fait ma page et oublié de la mettre sur le blog...Alors voici ma création que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire avec ce magnifique combo couleurs..  J'espère que nos créations vous inspiront de belles créations!  Merci du coup d'oeil...Lili



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire