dimanche 6 septembre 2015

Une fois n'est pas coutume!

Bonjour les filles!

C'est très rare que j'en fais mais aujourd’hui je vous présente une carte shabby avec un fond MM.





J'ai commencée par appliquer chacune de mes trois couleurs de Distress avec chacune un stencil différent puis j'ai utilisé les deux étampes ici et là pour finir avec le stencil de Prima et la pâte de modelage. Je trouvais les couleurs trop foncées, j'ai donc utilisé du gesso à certains endroits pour atténuer les couleurs.



Produits utilisés: Carton Bazzill Card Shoppe "marshmallow" 
Encres Distress: picked raspberry, abandoned coral et tattered rose
Encre Archival noire
Stencils Crafter's Workshop: Harlequin et Mini Halftone Borders
Stencil Prima: Fading Floral
Stencil Um Wow: Diamond confetti (J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec ce stencil et j'adore le format)
Étampes: Prima 
Chipboard: 2 Crafty (Je l'ai coupé en deux)
Fleurs: Prima et Wild Orchid Crafts
Feuillages: Wood Veener 
Papillon et Fil de fer: Prima
L'oiseau et le petit cadre: moule Mod Podge et argile de Martha Stewart   
H2Os de ColourArte: rose petal et coral berry
Pâte de modelage, gesso, peinture blanche Dylusions et ruban de dentelle

J'ai fait mon titre à l'ordinateur dans Word avec la police "Shenandoah"

Bonne journée!




4 commentaires: