samedi 19 septembre 2015

Inspiration pinterest par Lili Savoie

Bonjour,

Pour la chronique inspiration Pinterest d'aujourd'hui, mes collègues Jusly et Laetitia et moi avons choisi cette image car les plumes nous inspirent...


Voici ma création... Les plumes étant à l'honneur depuis un bon petit bout de temps ce défi m'a sorti de ma zone de confort puisque c'est ma première création avec des plumes comme ornement.  J'ai fait mes plumes avec du papier vélum et j'adore l'effet et la légèreté que ça donne à ma page! -Lili  



Pour ma part, bien qu'au début ce sont les plumes elles-mêmes qui m'ont accroché l'oeil, je me suis inspirée du crayonnage noir et de sa coloration à l'aquarelle et bien sûr, les couleurs sur fond blanc. Voici donc le résultat. J'ai répété une étampe à plusieurs endroits puis coloré avec de l'encre Distress diluée à un peu d'eau. -jusly



Coucou les scrappeuses. J'ai adoré cette photo dès le 1er coup d'oeil !! L'inspiration est venue de suite :-) J'ai eu une envie de toile et d'utiliser mes encres 13@rts que j'adore. Je me suis inspirée aussi bien des plumes en utilisant des embellissements de chez Creative Embellishments (que j'ai colorisées avec les NéocolorsII), que de l'effet aquarelle réalisée sur mon fond de toile avec les encres 13@rts qui étaient en pré-commandes sur le forum. Voici ce que ce mélange a donné !!  - Laëtitia 


Nous espérons que cette image vous inspirera autant qu'à nous.

N'hésitez pas à nous mettre le lien de vos créations :-)

@Lili  @jusly @Laetitia
io



1 commentaire: