mardi 22 septembre 2015

Inspiration Chipboard 22 septembre

Bonjour à tous,
Nous revoici avec le produit chouchou du mois : les CHIPBOARDS !!! 
Nathmaël 

Voici donc mon inspiration, un objet altéré / home déco avec plein de chipboards.
J'ai joué avec plusieurs produits pour teinter les chipboards : du gesso, des Color Bloom de chez Prima, des Gelatos et des H20. 


 







Marie-Josée
De mon côté, j’ai utilisé les chipboards de la compagnie 2 crafty que j’ai altérés avec une couche de gesso, j’ai vaporisé trois encres en spray et enduit de poudre à embosser. Pour terminer j’ai fait un mélange de gel medium et de brillant que j’ai appliqués sur le chipboard à l’aide d’un stencil.

 


 
  Chipboards utilisés 2 crafty: line words happiness border et interlocking grid panel

 Voici ma page:





 

 

 
J'espère qu'on aura su vous inspirer!
Merci!
Nathmaël  et Marie-Josée
pour Scrapbook Tendance


6 commentaires:

  1. C'est super beau les filles !! 2 interprétations bien différentes pour un même sujet, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Deux créations sublime !! J'adore !!! Bravo les filles !!

    RépondreSupprimer
  3. woowwwww elles sont superbe vos créations les filles!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes créations! Tres inspirant...

    RépondreSupprimer