mardi 29 septembre 2015

Inspiration Chipboard 29 septembre

Bon matin!

Ce mois-ci sur Scrapbook Tendance, nous vous présentons un produit chouchou à tous les mardis. En septembre, ce sont les chipboards.


Nini
Voici donc mon inspiration... tout en simplicité. J'ai embossé mes morceaux de carton avec de la poudre blanche.






Mireille

À mon tour maintenant! Sur ma page, j'ai mis en vedette les chipboards de deux façons. Premièrement, j'ai utilisé les Gilding Flakes en couleur Inca Gold avec la colle spéciale pour ces flocons pour recouvrir les pièces principales de mon chipboard. Ensuite, je voulais récupérer les petits morceaux de l'intérieur de ma découpe. Je les ai colorés avec la peinture matte Cobalt de 13@rts pour les plus pâles et encrés les côtés avec le l'encre Prima Farmer Jeans. Les plus foncés sont entièrement colorés avec l'encre.




Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Bonne journée!

Mireille


3 commentaires: