vendredi 11 septembre 2015

Papiers 7 Dots

Ma collection 
coup de cœur!!!

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler et vous montrer
ma collection coup de cœur de 7 Dots Studio : Yuletide.
C'est une collection de Noël, mais qui peut servir
à tout un tas de genre de pages!!!

Voici une page que j'ai donnée dans 
un de mes cours de 3 pages!!!

Une page du côté rouge :



Matériel utilisé pour cette page :

Papier 7 Dots (Yuletide) 
Chestnuts pour le fond
Warm cider et Gingervread
Un badge d'Halloween de Lime Citron
(et j'ai caché le mot avec un mot autocollant)
Étampes Lime Citron 
(Nouveauté rouage et la planche d'étiquettes)


Et une autre du coté vert :



Matériel utilisé pour cette page :

Papier 7 Dots Yuletide
(Mistletoe pour le fond)
(Mistletoe, Figgy Pudding)
Étiquette de la collection 
Badge de Lime Citron rouage
La découpe (je t'aime)
Une découpe de Kaiser Kraft
Et les nouveautés de Lime Citron qui 
sont en pré-vente sur le forum
Le spray a été fait avec le Color Lab

Et voilà, j'ai refait ma page mais avec un autre
papier de fond que j'ai pris dans mes affaires!!

J'ai appliqué les mêmes techniques que sur la deuxième.

Voici la page!!


La couleur sort jaune mais c'est un vert comme sur les
petites photos!!!

Première photo: J'ai utilisé une nouvelle étampe de Lime Citron 
(présentement en PO sur le forum) qui se nomme Chiffres et traits
que personnellement j'adore déjà!! J'ai débuté avec les traits
que j'ai étampés ici et là. 

Ensuite, sur la deuxième photo, j'ai utilisé les chiffres!

Troisième photo, j'ai choisi trois washis tapes différents 
et assortis à mes papiers. Je les ai disposés ici et là,
à peu près au même endroit que mes étampes sans toutefois
les cacher (4e et 5e photos).


J'ai aussi utilisé une autre nouvelle étampe de Lime Citron 
(qui est aussi en PO sur le forum) elle se nomme "Barbots" 
ainsi que les découpes Bonheur et Je t'aime de Lime Citron!





Arrangement de papiers et finition!!

Première photo : ici, on voit l'arrangement de papiers que j'ai fait, 
Je broche mes papiers comme ça et si je n'aime pas, je peux facilement 
retirer la broche !!!
Deuxième et troisième photos: j'ai mis une bonne quantité de fils sous 
mon arrangement de papiers et sous ma photo.
Quatrième photo des gouttes noires et blanches.
La dernière photo : page terminée!!!

J'espère que ce petit pas-à-pas vous a plu et que vous aurez
aussi le même coup de cœur pour cette superbe collection!

Je voulais vous offrir un petit vidéo mais problème de caméra...
mais elle sera opérationnelle pour mon prochaine post!


3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi !! Cette collection de papier Yuletide est magnifique !! J'en ferai plutôt un album de Noël :-D
    Tes pages sont magnifiques !! et merci pour ce tuto

    RépondreSupprimer