lundi 21 septembre 2015

Les produits Shimmerz par Marie-Eve

Bonjour,

Dernièrement, Annie m'a demandé de démystifier les produits Shimmerz pour vous.  J'adore cette compagnie de produits.  Shimmerz offre des produits avec de la brillance.  Avis aux amoureuses de mediums brillants, ces gammes de produits sont pour vous! Il y a 5 produits dont je veux vous parler aujourd'hui:  les peintures Shimmerz, les Inklings, les Creameez, les Dazzelerz et les Texturez.  



Sur cette image, vous voyez un échantillon des 3 premiers produits.  Les Creameez et les Inklingz sont des aquarelles en pain.  On doit vaporiser de l'eau dessus et attendre quelques minutes avant des les utiliser.  La différence entre les deux est dans la brillance.  Les Inklingz sont très brillants et nacrés.  Les Creameez ont une brillance plus subtile. Les peintures Shimmerz sont des peintures brillantes qui contiennent des paillettes.  


Shimmerz offre aussi deux types de pâtes à texture: Texturez et Dazzlerz.  Les premières ont une brillance plus subtile et contiennent des petits grains. Les Texturez ont des couleurs plus douces. Les deuxièmes sont très brillants et lisses.  Les Dazzelerz ont des couleurs plus vives.

Voici une carte (oui, oui, une carte!!!  LOL) que j'ai fait avec ces merveilleux produits:





Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé les couleurs suivantes:

  • Peintures Shimmerz:  Ultra Marine, Tickle me Turquoise, Jilted Jade
  • Inklingz:  Me & Blue, Blue my mind
  • Creameez:  Ride The Tide
  • Texturez:  Patina
  • Dazzelerz:  Sea U in the mornin' ,  Gummy Berry Blue

J'ai également fait un pas-à-pas vidéo.  Pour le visionner, je vous invite sur notre beau forum dans la section Tutoriel .  C'est par ICI: 

J'espère vous avoir donner le goût de vous procurer les merveilleux produits shimmerz :)

À la prochaine!

 
 io




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire