dimanche 27 septembre 2015

Fond de page réalisé avec les BigBrush de Faber Castel et Dylusions Paint

Bon matin!!! Comme premier post en tant que DT, j'ai décidé de vous présenter deux de mes produits "coup de cœur" de l'été et comment je les utilise sur mes créations.

Produit #1 - Les crayons BigBrush de Faber Castel

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis toujours attirée par les crayons de toutes sortes. Je dois vous avouer que je ne suis pas une "pro" du coloriage, mais j'adore les utiliser pour réaliser mes fonds de page. J'ai toute suite été attirée par les Big Brush car on peut les utiliser avec du papier aquarelle (cela fonctionne avec d'autres papiers, mais l'effet aquarelle est meilleur avec de l'eau et aussi avec nos étampes).



Produit #2 - Dylusions Paint

Pourquoi j'adore les Dylusions Paint? Pour les couleurs éclatantes (mêmes couleurs que les Dylusions en spray), dû au fait que la peinture est très épaisse et se travaille très bien avec les stencils et qu'elle sèche très rapidement.


Et pour terminer, elles se travaillent très bien avec les chipboards car elles sont très opaques (donc pas besoin d'utiliser le gesso avant)



Voici ma page réalisée avec ces produits:



Et une vue de plus près de mes ornements:


Si cela vous intéresse, je vous ai préparé un petit pas-à-pas disponible sur le forum juste ici: Tutoriel.

1 commentaire: