mardi 23 janvier 2018

Une petite touche d'été...en janvier!


 Voici ma page! J'ai décidé de travailler avec quelques papiers et plusieurs découpes de la collection Golden Grove de Kaisercraft. J'ai aussi ajouté des découpes de Tim Holtz, Botanical. Et j'aime bien le résultat!

J'ai appliqué une mince couche de peinture acrylique principalement sur le côté gauche de ma page.

J'ai ensuite utilisé un stencil ( Blooming Floral de Donna Downey). Je l'ai collé de façon temporaire avec la colle pour pochoir de Aladine. Une merveille!!



Avec l'applicateur, j'ai appliqué du Nuvo Embellisment Mousse (Mousse Spring Green et Mousse Mother of Pearl) sur le fond de ma page, toujours côté gauche.

Ensuite, avec un stencil de Tim Holtz (Bricked) j'ai appliqué de la pâte à texturer mélangée avec du Embellishment Nuvo Mousse ...mais comme je n'aimais pas le résultat, j'ai finalement appliqué de la Wax de Prima lol


Avec un moule Prima (Rustic Fleur) et de l'argile d'artisanat de Martha Stewart, je me suis fait quelques fleurs et feuilles que j'ai altérées avec la Wax de Prima (Lucky Emerald) et un Wink of Stella Brush de Zig (Orange)



Puis, avec les aquarelles de Prima, j'ai coloré mes découpes de Tim Holtz (il y en avait quelques-unes en noir et blanc)

Et finalement, j'ai embossé un titre de Blue Fern Studio avec la poudre à embosser Sunflower, de Wendy Vecchi.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire