lundi 1 janvier 2018

Nos pages "Coup de cœur"

Bonjour à tous,

Une petite publication spéciale en cette toute première journée de 2018...

Plusieurs membres de l'équipe créative vous présentent leurs créations coup de coeur de l'année.
Un dernier tour de piste à l'année 2017 pour débuter et célébrer la nouvelle année sur une note positive, pleine d'amour et de scrapbooking.

Toute l'équipe créative, l'équipe de la boutique et Annie, vous souhaitent une année pleine d'inspiration remplie de belles surprises et bien sûr, de magnifiques créations en tout genre!

2018 sera une année spéciale pour la boutique, qui fêtera ses 5 années d'existence. Plein de surprises, de magie et de nouveautés seront au menu pour marquer cet important événement.

Ann


J'aime cette page car elle me représente bien, de l'ordre dans le désordre et bien sûr du gribouillage! hi! hi!




Pour celle-ci, ce que j'aime c'est le plaisir et les émotions que cette photo me rappelle!





Isabelle


 J'ai choisi cette page car j'adore le scrap de Noël où je me permets beaucoup de brillance. De plus, elle me rappelle aussi un beau souvenir !



Celle-ci, je l'ai choisie parce qu'elle représente un beau moment de vacances, mais aussi parce que j'adore le turquoise !




Lucie

Photo de Lucie Lavoie.


J'aime la simplicité et l'équilibre qu'apporte le triptyque à cet ensemble. Trois couleurs, une image répétée trois fois et trois embellissements similaires. Les pâtes à texturer à effet nacré de Aladine sont sublimes avec ce visage ancien de Magenta.




 

Geneviève Allen


J'ai choisi cette création de l'album de famille car j'ai su recréer l'atmosphère de cette belle journée. Les textures, la douceur des couleurs représentent bien le mariage de ma fille. 
Même après presque -un an- j'ai toujours un gros coup de coeur pour cette page! 



Geneviève Langlais


J'ai hésité longtemps entre 3 pages et mon choix final s'est porté sur cette double page faite avec mes produits coup de coeur de l'année : les produits Aladine, plus particulièrement, les encres et les poudres à embosser avec des paillettes. 
De plus, cette page a un message personnel pour moi: ma plus jeune a toujours fait de la gymnastique depuis qu'elle a  2 ans et a cessé cette année avec son entrée à la maternelle.
Elle grandit et les choses changent :)


Marie Claude


Il m'a fallu plusieurs détours et rattrapages pour réaliser cette création. Le résultat final est rarement ce qu'on avait imaginé au départ... C'est pour cette raison que je l'ai choisie, car au bout du chemin, il y a parfois de belles surprises qui nous attendent. Au final, j'aime beaucoup la sérénité et l'harmonie qu'elle dégage.


Amélie


J'ai eu beaucoup de difficulté à choisir ma création favorite. J'ai finalement arrêté mon choix sur celle-ci. Elle représente bien le style que j'essaie d'avoir depuis le début 2017! Pas trop de papier, beaucoup d'ornements, le tout tout rassemblé autour de ma photo. Sur celle-ci, les fleurs sont faites à la main.


Et finalement, je n'ai pas pu m'empêcher d'en choisir une 2e! Celle-ci est ma création pour le deuxième LiveKit. Créer une page en direct, en moins d'une heure, avec un kit imposé, c'est pas facile. Les LiveKits ont été un beau défi pour moi cette année!



Andrée


Photo de Andrée Chouinard.

Cette carte est l’une de mes créations de la dernière année que je préfère. Je voulais explorer toutes sortes de produits dans une même création, ce qui me sort un peu de ma zone de confort et j’ai beaucoup aimé le résultat! Noël étant mon occasion préférée pour créer, cette carte reflète bien pour moi cet esprit!


Photo de Andrée Chouinard.

Comme projet de fin d’année, cette carte d’Halloween est un de mes coups de cœur! J’avais cette étampe depuis un certain et je visualisais cette carte depuis longtemps! Et le résultat a été à la hauteur de mes attentes et en plus, c’est un projet Copic, mes crayons favoris!


CATHY



J'ai choisi ma dactylo car c'est un projet ou j'y ai mis plein d'énergie avec un résultat que j'adore 



Manon B

J'ai choisi cette page surtout pour la photo... J'ai récupéré un vieux carrousel de diapositives de 1965. Les diapositives étaient très endommagées et la plupart tout à fait noircies. Je les ai tout de même scannées et travaillées. J'ai fait de merveilleuses découvertes, dont celle-ci! Une photo des fiançailles de mes parents! 

Et celle-ci...tout simplement parce que je l'aime! hahaha!!


Manon M


De mon côté, j'ai choisi cette page. Une page qui en dit beaucoup pour moi, une page qui a amené un brin de folie dans ma vie.


Je ne pouvais m'arrêter à seulement à une création.  Je ne pouvais passer à côté de cette bouteille.  Mon amour pour les Wax, j'adore ce produit, j'en mettrais partout... même sur mes toasts, ça sens tellement bon en plus ;)


Difficile de faire un choix. Il y a celles où la photo nous rappelle un moment précieux,  celles où "techniquement parlant" nous aimons et celles où nous sommes sorties de notre zone de confort. Mon choix s'est arrêté sur une page qui avait un peu tout ça. Surtout que généralement ce n'est tellement pas dans ma palette.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire