dimanche 21 janvier 2018

Tableau d'inspiration




Voici le tableau d'inspiration du mois de janvier. Les filles qui sont dans le groupe des défis mensuels ont été inspirées, ça vaut le coup d'oeil.  Faîtes une demande pour nous rejoindre!






Et voilà les produits que j'ai utilisé. J'adore ce tableau, car se sont des couleurs que j'utilise beaucoup.




Au lieu de l'aquarelle j'ai utilisé mes gélatos pour faire le fond de ma page, avec une page 12x12 de papier aquarelle.





 Nouvelle pâte en boutique. Tout simplement wow. De plus elle sèche en 15 minutes.

Spray jaune beurre d'heidi swap, avec un reflet brillant.
 Découpe Spell Binder

Voici le résultat finale le badge et le coeur sont de scrap fimo, j'adore leur nouvelle collection!
En espérant vous avoir inspiré!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire