jeudi 11 janvier 2018

Redécouvrons la peinture Dylusions

Aujourd'hui je vous présente une page dont j'ai travaillé le fond avec la peinture Dylusions que j'adore. Ça en prend très peu pour bien couvrir, elle est juste assez épaisse, son fini est lustré et les couleurs sont justes wow !!



J'ai appliqué un stencil sur ma gel press puis j'y ai appliqué de la peinture. La peinture Dylusions est super pour travailler avec des stencils puisqu'elle ne fuit pas en dessous. 


Ensuite j'ai fait le transfert sur mon fond.


J'ai refait la même chose avec deux stencils et deux couleurs de Dylusions différentes.



De plus près


J'ai répété la même étape une dernière fois.



Voici le résultat 


J'ai ajouté quelques étampes avec de l'encre noire.


J'ai terminé le tout en appliquant quelques gouttelettes d'IrRESITible picot blanc et noir.


La peinture Dylusion est super pour recouvrir des chipboards, ça en prend si peu  pour bien couvrir. Une couche et le résultat est parfait.


Voici ma page !


1 commentaire: