vendredi 26 janvier 2018

Grunge et steampunk

Bonjour à tous,

En ce dernier vendredi du mois, je vous présente ma page ''Je sors de ma zone de confort''  

Moi qui adore les pages avec de la couleur et avec plusieurs photos ou de très grandes. J'ai décidé d'essayer le style grunge-steampunk. Le grunge est caractérisé par les couleurs noir, brun, bronze et cuivre et le steampunk principalement par ses ornements de style industriel exemple engrenages et l'effet métallique.

Pour mon fond, j'ai utilisé un papier de la collection Haze day de 7 dots studio de même que plusieurs découpes et autocollants de la même collection.



Sur ma page, j'ai utilisé plusieurs chipboards que j'ai encrés en noir et pour l'effet métallique, j'ai utilisé mes wax métalliques de Prima, le copper et le bronze. J'ai ensuite ajouté plusieurs ornements en métal ainsi que des micros billes cuivre que j'ai collées avec du gel médium.



Matériel utilisé :

Papiers, découpes et autocollants 7 dots studio; chipboards magenta, bleu fern, wow et creative embellishement, ornements de métal Tim Holtz et Prima; coeur en tissu scrap fimo et cie, fleurs wild orchid craft; microbilles Prima et gel médium Prima.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire