jeudi 4 janvier 2018

Jeudi nouveauté!

Bon jeudi à tous!

Quoi de mieux que de belles nouveautés pour débuter l'année 2018? Aujourd'hui je vous présente de nouveaux produits de la compagnie Pretty Little Studio. Encore un petit goût de Noël,de la nouvelle année qui commence et de l'hiver qui se poursuit!



Je vous présente dans ma publication  entre autre des découpes dorées ou colorées, des autocollants ainsi que des formes acryliques qui peuvent faire dans toutes circonstances! En voici un petit aperçu:


Ces découpes dorées sont aussi disponibles en autocollants! Parfaites pour terminer vos albums de photos des Fêtes ou pour réaliser des créations hivernales comme celle que je vous propose! Ci-bas, des autocollants qui peuvent également se retrouver en découpes cartonnées.




 Ces formes acryliques sont très polyvalentes et peuvent être utilisées à toutes les sauces!

Pour mes créations du jour, j'ai entre autre travaillé avec ces produits. D'une part, j'ai fait une carte shaker dans laquelle j'ai travaillé avec les découpes dorées. J'ai utilisé dans la fenêtre, en plus de paillettes méalliques, des découpes dorées de notes de musique et des coeurs. Sur le dessus, mon voeu est une découpe également choisi dans l'ensemble présenté ci-haut.


L'étampe utilisée est de la compagnie Stampingbella qui offre depuis peu, les découpes assorties à ses étampes. Celle-ci est fraîchement disponible depuis décembre!

Pour ma seconde création, je voulais utliser les étoiles acryliques. Je voulais créer une carte aux allures très "girlie"... je crois que c'est fait!


J'ai travaillé volontairement avec la même étampe question de vous montrer que même si cette dernière faisait partie de la collection de Noël, elle peut être utilisée dans tout autre contexte!

J'ai colorié mon étampe avec mes Copic dans les cas. Pour la dernière création, j'ai ajouté un effet de brillance en ajoutant des petits points blancs au stylo gel. 



Merci du coup d'oeil!


Andrée 


Matériel utilisé:

Pretty little studio: étoiles acryliques et découpes dorée
Stampingbella: Étampe et découpe assortie Natalie and the nutcracker
Fond de la carte brillante:
Nuvo glimmer gel Peridot green, stencil Tim Holtz Rays THS003
Chipboard: Les 2Miss scrapbooking
Poudres à embosser pour le chipboard: Aladine Relief jasmine et trabsparent pailleté
Stylo gel blanc: Forever in Time, marqueur métallique 0.007 mm
Cartons pailletés
Papier à pois dorés de la compagnie My mind's eye, collection Joyful
Copic (carte dorée)
Robe: C1, C3, C4, C5, C7, Y15, Y17
Peau: E00, E01, E11
Cheveux: E21, E23, E25, E29
Carte rose et verte
Robe: R81, R83, R85, R89, BG15, BG18
Peau: E00, E01, E11
Cheveux: E21, E23, E25, E29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire