Dans la foulée des résolutions de 2018, je me suis donnée comme défi de me sortir plus souvent de ma zone de confort et de tester des produits avec lesquels je ne me considère pas très à l'aise.
Je vous présente donc aujourd'hui une carte masculine qui sort totalement de mon style habituel! Cette carte est dédiée à mon père pour son anniversaire en février prochain. Il est habitué à mon style plus classique et épuré... celle-ci fera changement!
Pour l'occasion, je souhaitais me servir de mes nouvelles Rust Paste de Prima. Non pas que ce produit est nouveau, mais pour moi, il l'est!
Comme j'adore les chipboards, j'ai travaillé avec ceux-ci comme éléments principaux de ma carte. Les chipboards Kit Gear étaient parfaits pour l'occasion, agencés avec un Joyeux anniversaire, toujours de la même compagnie.
Dans un premier temps, j'ai appliqué un Gesso clair sur mes chipboards. Ensuite, j'ai appliqué la Rust Paste brune.
À l'aide de doigts éponges, j'ai continué d'altérer mes découpes avec mes autres couleurs afin de leur donner un aspect vieillot et rouillé. Ma deuxième couleur a été Red rust.
Ensuite, j'ai poursuivi avec Brass et Gold Rust.
Pour la touche finale, j'ai utilisé Blue et Mint-Green.
Voici donc de plus près le résultat final des trois chipboards que j'ai utilisés sur la carte. Comme c'était ma première fois avec cette technique, j'ai décidé d'en faire plus que moins!
Pour terminer, j'ai fait le montage final de la carte. J'ai travaillé de la même manière que présenté précédemment pour mon voeu, à l'exception que je n'ai utilisé que le Brass. Ensuite, j'ai utilisé une base neutre, rehaussé d'un carton ondulé de Tim Holtz. J'ai altéré les côtés pour lui donner un aspect vieillot. J'ai fait de même avec mon papier de couleur, de la compagnie Kaisecraft. Quelques embellissements en forme de vis dans les coins et le tour est joué!
Merci du coup d'oeil!
Andrée
Matériel utilisé :
Chipboards: Les 2missscrapbooking
Paste rust de Prima
Papier ondulé de Tim Holtz
Papier Kaisercraft, Basecoat IV, Scraped
Gesso clear, Finnabair
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire