lundi 14 septembre 2020

Page réalisée lors de mon live 23 août dernier

 

Lors de mon premier live sur le facebook de Scrapbook tendance (23 août dernier), j'ai décidé de réaliser une page en honneur de mon amie qui se bat contre un cancer du sein et mettant en honneur la belle complicité avec sa fille.

Pour faire ma page, j'ai utilisé la nouvelle couleur distress oxyde "Speckled egg".

J'ai montré durant ce live, mes produits coup de coeur comme le papier collage de Tim Holtz, les nouvelles étampes de Scrapbook Tendances, le stencil coeur "Dress my craft", les chipboards de 2 miss Scrapbooking, les ornements de ScrapFimo et cie, les Art Stone et mon coup de coeur du moment... la fabrication d'ornement avec de la résine qui sèche après 10 minutes seulement (sur ma page, c'est 3 roses en dessous des photos).

Voici ma page en question.

Voici une vue de près de ma création



Durant ce live, je voulais aussi montré qu'on pouvait changer la couleur de la pâte à papier de Finnabair avant de l'appliquer dans les moules minces de stamperia... mais mes échantillons n'étaient pas sec donc je ne pouvais pas montré mes essais... alors avoir les résultats

 Test #1 avec la poudre pigmenté Magical de Lindy's

                                                             Test #2 avec l'encre à alcool

                                                       Test #3 avec Distress oxyde (reinker)

                                                        Test #4 avec Distress oxyde (pad)

Sincèrement, j'ai adoré changé la couleur... le seul hic, c'est que le temps de séchage de la pâte à papier
a pris plus de temps... alors à prévoir

et pour finir, voici une petite carte réalisé avec mon test #4 que j'ai fait a mon amie.


Stéphanie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire