dimanche 6 septembre 2020

DT Cynthia

 Bonjour à vous,

Je suis très heureuse d'être dans l'équipe créative de ST. C'est un grand défi et une première expérience pour moi. Aujourd'hui je vous présente une page toute en douceur. Un moment inoubliable de ma mère, ma fille et moi. Pour celle qui me connaissent savent combien j'aime le papier ... Sur cette création j'ai utilisé un punch en cœur et des retailles,soit deux à motifs et deux unis. Ensuite, j'ai  simplement ajouté des embellissements accumulés au fils du temps.  




Afin de garder ce moment précieux tout près de mon cœur , j'ai mis ma page dans un cadre
blanc 12.5 pouces x 12.5 pouces dans mon atelier. 

À vous maintenant de remettre en scène  vos punchs qui dorment dans votre tiroir.

Bonne création et à bientôt!
Cynthia
(inspiration Pinterest)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire