jeudi 17 septembre 2020

Carte 3.4 pouces x 8.5 pouces

 Bonjour les Carteuses! Aujourd'hui je vous présente ma première carte "Slimline".  Comme quoi il faut un début à tout. Pour débuté ma carte, j'ai monté le fond en aquarelle de Prima et utilisé un stencil de Vicki Boutin. Ensuite, j'ai estampé des simples fleurs en noir et appliqué du Wax Cire de couleur "electric violet"



Par la suite, j'ai utilisé une retaille de mon Kit du mois de juillet de Scrapbook Tendance et découpé mes deux papillons que j'ai aussi Waxé.

Pour terminer, à l'intérieur j'ai répété mes roses et utilisé un vœux de la collection  ST.

                                                                 Voilà le tour est Joué!

Pourquoi ne pas utiliser ce format de carte original pour Noël. N'oubliez pas on est déjà à moins de 100 jours de Noël.



                                                               Bonne Création et à bientôt.

                                                                      DT Cynthia C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire