mardi 8 septembre 2020

Je suis en amour: page par Chantale

 Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une page sur fond noir. Vous le savez tous, j'adore utiliser cette couleur en fond, elle me permet de m'amuser avec des couleurs vives pour faire ressortir mon sujet. 

Tout d'abord, j'ai fait mon fond en utilisant plusieurs médiums différents. J'ai débuté avec ma peinture Impasto Azure appliquée avec une spatule, j'adore utiliser cet outil, ça ne fait pas de marque de pinceau. Ensuite, j'ai utilisé mon ruban Sookwang que j'ai embossé avec de la poudre Distress Glaze Broken china. Ça ne parait pas beaucoup, mais si on regarde bien, on voit un peut les lignes verticales.  Pour terminé mon fond, j'ai utilisé la pâte Distress matte blanche et la peinture Impasto Crimson avec des stencils. Ouf' une heure plus tard, mon fond est fait hahaha! 

Si vous remarquez bien, je n'ai utilisé aucune collection de papier. J'ai mis seulement des découpes( P13), des fleurs(Prima, 49 market) , des ornements( Scrap fimo, scrap accent) et mon titre qui vient de la compagnie Les 2 Miss scrapbooking. Avec un fond comme ça, pas besoin de remplir la page avec du papier, cela rendrait le fond moins attrayant. 




J'espère que cette page vous inspirera, moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la créer pour vous. 

Chantale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire