mardi 22 septembre 2020

Page par Chantale

 

Bonjour, 

L'été est fini, mais j'avais le goût de me donner encore un peu de soleil avec une page coloré sur un fond blanc.  
J'ai commencé par faire mon fond avec mon Distress spray resist. Que fait ce spray? Il fixe la couleur de mon fond pour que le reste des couleurs qu'on y ajoute n'y adhère pas. 
J'ai utilisé de l'aquarelle jaune, ensuite j'ai peinturé à la spatule avec mon Impasto green apple et j'ai terminé le tout en étampant avec mon spray oxide noir. 

Pour cette page, j'ai utilisé la collection The four season summer de P13, mais on la voie pas beaucoup étant donné que j'ai beaucoup d'ornements. 





Pour mes ornements, j'ai utilisé feuillage et tag  de scrap fimo, des fleurs 49 market et Prima et j'ai fais mes papillons avec des étampes que j'ai peinturé avec mon aquarelle Prima. 

Sur cette photo, on voit bien l'effet du Resist spray.  Mon fond est resté blanc même si j'y ai appliqué de l'aquarelle jaune. 


Merci d'avoir regardé, j'ai adoré travaillé cette page, mais comme vous pouvez voir, j'y ai pas trouvé de titre hahaha! 

Chantale





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire