jeudi 3 septembre 2020

Kayak camping

 

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui, c'est mon retour aux publications sur le blog. Je me suis trop ennuyé de vous toutes. Comme première page, je vous présente une photo prise lors de nos vacances en kayak camping. 


 

Pour cette page, j'ai un aveu à vous faire.. imaginez-vous donc que ma page était terminée et lorsque je l'ai montrée à mon chum, il m'a dit...mmm, elle manque de mouvement ta page, elle est trop linéaire. Elle n'est pas laide là mais. Je l'ai donc regardé et même si c'est un gars, j'ai dû lui donner raison. J'ai donc décidé de retravailler ma page (et piler sur mon orgeuil ahah).  Je me suis dit, j'ai des étoiles sur le papier en haut à droite, je vais en refaire en bas à gauche avec un stencil. ERREUR! J'ai mal appliqué ma pâte et plus j'essayais de réparer, plus je faisais des gaffes. Je me suis fâchée (hé oui ça m'arrive) et j'ai mis du gesso noir partout dans le bas. C'était AFFREUX! J'avais juste envie de chiffonner ma page et la jeter aux poubelles.

Finalement, j'ai pris une bonne respiration et c'est là que j'ai décidé de mettre du washi tape et superposer des sapins pour cacher le tout. Ça fonctionné et au bout du compte elle n’a peut-être pas plus de mouvement mais je l’aime quand même mieux comme ça. 

·         Matériel utilisé: 

·         Papier: under the stars 13@rts que j'ai retourné sur 1/4 de tour

·         Chipboard & mots: les 2 miss. Je les ai altéré avec le crayon Nuvo Or

·         Brad feu, Eyelet and brad

·         Stencil sapin: Tim Holtz

·         Ornement feutre: Scrap Fimo

 

Merci du coup d’oeil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire