jeudi 10 septembre 2020

Carte par Line Boisvert

C'est à mon tour de vous présenter ma création.
Je suis atteinte de la fièvre des "Slimline card" très en vogue en ce moment.
Pour ma carte, j'ai utilisé le magnifique papier de la compagnie P13 "Marble".
Pour les étampes, j'ai utilisé le jeu d'étampes de My Favorite Things
intitulé"BB Picture Perfect Party Animals".
J'ai coloré les images avec les crayons Copic et
ajouté de la brillance avec le crayon pinceau "Wink of Stella".
Mon sentiment provient d'un jeu d'étampes de Scrapbook Tendance
que j'ai embossé avec la poudre WOW Midnight Dream.
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à faire cette carte. 
Voici les produits en question:


1 commentaire:

  1. Je ne connais pas ce terme "Slimline card", mais elle est vraiment superbe, dynamique , ces animaux sont trop rigolos ! Biz

    RépondreSupprimer