lundi 2 mai 2016

Un pas-à-pas video de page par Marie-Eve Bernard

Bonjour,

Aujourd'hui, je veux vous présenter un pas-à-pas vidéo d'une page.  Sur cette page, j'ai utilisé mes produits coup de coeur des derniers temps: les Art pebbles et les Arts Stones de Finnabair.  J'en mettrais partout!


J'ai utilisé le papier Imagination de la collection Serendipity de Blue Fern Studios.  Sur mon fond, j'ai collé le chipboard Chicken Wire Panel (que j'ai découpé) avec du gel médium mat.


Pour coller les Arts Stones, j'ai préalablement fait un mélange de mini art stones, de art stones et de gel médium. J'ai ensuite appliqué ce mélange sur mon fond à l'aide d'une spatule.




Les arts pebbles sont également collés avec du gel médium.

Voici mon vidéo:



La liste complète du matériel utilisé:
  • Blue Fern Studios collection Serendipity, Imagination
  • Blue Fern Studios Chipboard Chicken Wire panel
  • Blue Fern Studios ensemble de chipboards Adore, love, cherish 
  • Gesso clair
  • Gesso épais
  • Gel medium mat
  • coton fromage
  • Mini Art Stones de Finnabaire
  • Art Stones de Finnabaire
  • Primary Élément mystic
  • Primary Élement Burnt Umber
  • Art Pebbles de Finnabaire
Merci d'avoir regardé et j'espère vous avoir inspirées!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire