mardi 3 mai 2016

Inspiration Découpes et Punchs par Nathmaël, Julie et KLDezign

Bonjour les filles,

Pour le mois de Mai, l'équipe vous inspire en sortant de ses tiroirs des découpes, des punchs et autre produits du genre.

KLDezign

 Il y a 1001 façons d'utiliser nos découpes, on finit souvent par en amasser une tonne, pour cette page j'ai décidé d'y aller simplement en créant un petit amas en arrière de ma photo. Comme quoi, parfois, il ne faut pas trop se casser la tête!



Produits utilisés:

Papier Bo Bunny
Gesso blanc Liquitex
Coton à fromage
Distress Spray Wild Honey
Découpe Heidi Swapp
Encre Distress Rusty Hinge
Découpe Kaisercraft
Découpe Elle's Studio
Spellbinders divers
Doilie
Encre Black Soot
Découpe de bois inconnue
Paillettes Queen & Co

----------

Nathmaël 

Quand j'ai vu le thème du mois, j'ai tout de suite pensé à ce mini que je viens de proposer en atelier.
J'adore construire un mini autour de découpes,un titre sur chaque page, de jolies découpes ...



J'ai utilisé des découpes mots sur chaque page de mon mini mais aussi comme sur celle-ci, une découpe Dream Catcher de chez Spellbinders que j'adore :



 Des punchs étoiles, découpe plume :




 Encore un dream catcher et un titre découpé dans du papier pailleté  :





Julie Gonthier

De façon plus discrète j'ai utilisé 2 découpes de la collection My year, My story de KaiserCraft. J'aime particulièrement la découpe d'appareil photo, colorée à la peinture acrylique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire