lundi 9 mai 2016

Les découpes!

Les découpes


J'aimerais vous parler de la découpe de Tim Hotlz (les chats).
Je les adore et normalement je n'achète pas ce genre de découpe
car je croyais que pour des pages, ça ne fonctionnerait pas, mais
j'avais tort! Je trouve que sur cette page c'est superbe et je vais
sûrement en réaliser d'autres.
Il y a aussi l'étampe associée à la découpe .

Sur cette page il y a aussi un badge en nouveauté de Lime citron dispo en boutique !!!



Deuxième page!
Pour ma prochaine page, c'est une nouveauté de chez Lime citron
disponible en boutique ! Le mot "adorable" et 
j'adore les mots en découpe.
 Je vous laisse la regarder, elle est magnifique !!


Voici la découpe Adorable vraiment je l'adore !!!

Ici vous voyez aussi les découpes d'étoiles au poinçon que j'adore avec une nouveauté de 
badges de chez Lime citron tout est disponible chez Scrapbook Tendance!!





1 commentaire: