samedi 14 mai 2016

Inspiration Moodboard

Bonjour,

Aujourd'hui, Marie-Josée vous a préparé un superbe "Moodboard" aux couleurs de l'été que voici:




Et voici ce qui nous a inspiré.

Mamanstephie

J'ai toute suite aimé les couleurs douces de ce moodboard, parfait pour mettre en honneur une belle photo ma belle princesse Charlotte, la fille de mon amie Audrey. Pour mon fond de page, j'ai décidé de déchirer à plusieurs endroits mes papiers, j'ai utilisé un superbe stencil de Prima et pour finir j'ai ajouté des chipboards de Blue Fern que j'ai peints en blanc.



et voici une vue de près de certains de mes ornements dont les nouveaux Art Stone de Finnabair, un vrai coup de coeur pour moi.








Sweet : Marie-Josée

La douceur de ce moodboord m'a tout de suite plu. Pour faire ce fond, j'ai utilisé les gélatos, quelques papiers et stickers et surtout, j'ai ajouté des minis prills avec du gel médium. La magnifique bulle de verre d'Isabelle Gauthier et quelques fleurs dont la fleur de résine et séquins de Mimosa embellissement.

Voici ma page:

 Voici de plus près la magnifique bulle de verre d'Isabelle Gauthier

Matériel utilisé:

Bulle de verre Crois en moi : Isabelle Gauthier
Fleur en résine et Séquin: Mimosa embellissement
Papier: fabscrap, peaceful 2
7 dots: sticker 6x12 et Tag 12x12 -Verano Azul
Happy Place: Stickers #2571
Gelatos
Gel médium
Découpe que j'ai coupée : Fresh Foliage


À la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire