mardi 31 mai 2016

Inspiration découpes ou punchs par Jane, Lili, Isa et Maryse

Bon matin !!

Voici nos inspirations pour ce
beau thème, qui est les découpes et les punchs.


Maryse

Pour ma part j'ai utilisé une découpe
pour mon titre.  Et trois de mes punchs préférés, deux
punchs de Marta Stuart les hydrangeas de grosseurs différentes.
Et le dernier punch de la compagnie EKsucces, pour la bordure sous la photo.



À bientôt
Maryse xx




----------------------------------------


Pour ce thème, j'ai également utilisé 2 punchs feuillage Martha Stewart et un punch bordure utilisé ici et là en dessous de la photo.








Bonjour à vous toutes,  pour ma part j'ai appliqué plusieurs punchs à mon fond de page. J'ai collé plusieurs bordures faites avec ceux-ci pour donner du relief. Quelques médiums,(pâte à texturer, spray color shine , Stampendous et ensuite ajouté quelques étoiles en poinçon et ornements de bois.
En voici le résultat.








Pour ma part, j'ai fait un mini avec un punch bordure, une fleur en punch, un fanion en punch...Tous mes ornements sont faits à partir de papier... J'ai aussi utilisé la découpe bon voyage... les cercles noirs en papier sont les milieux de mes fleurs punchées...  Pour finir, j'ai aussi utilisé mes punchs et découpes pour faire les différentes étiquettes... 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire