jeudi 5 mai 2016

Chipboards de la compagnie Wycinanka

Eh oui, je suis tombée gaga devant les nombreux chipboards de la nouvelle compagnie Wycinanka qui sont présentement en PO sur le forum.

Moi qui ne fait que des cartes, j'éprouve de la difficulté à insérer des chipboards dans mes créations car le format est différent que le 12 x 12 où il y a beaucoup de place pour mettre des chipboards. Alors, quand j'ai regardé les PO en question, je me désolais de ne pouvoir en prendre car je me disais que c'était pour les pages seulement.  J'ai quand même poussé plus loin la chose en allant fouiner sur le blog de cette compagnie et que vois-je.... que des cartes et de petits projets avec ces chipboards et quelques pages également. Youpi!!

Voici quelques exemples :

En PO, il y a ces petits pieds :

 Petits pieds

  Et voici une belle façon de les utiliser sur une carte :

 Hello baby

En PO, il y a également ceci :









Et vous, avez-vous succombé? J'ai hâte de recevoir les miens :).



Dt carterie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire