samedi 7 mai 2016

Inspiration Sketch

Bonjour à tous !!

Pour l'inspiration sketch de cette semaine, notre choix s'est arrêté sur celui-ci.
Les goûts communs de travailler avec des ronds étaient unanimes.




Zuta/Geneviève

Pour ma part, j'en ai profité pour suivre le sketch au pied de la lettre avec les superbes papiers de la collection Felicity de Pink Fresh que je viens juste de recevoir.


Produits utilisés: 
Papier Pink Fresh; badge lime citron; bulle de verre Scrapbook Tendance; wood vener freakled farn; flèches heidi swapp et pink paislee.



-------------------------------



Pour ma création, j'ai modifié légèrement le sketch.  Les ronds m'ont 
beaucoup inspirée et attirée.  Sur un papier aquarelle, j'ai créé une explosion de couleurs. 
En utilisant des crayons aquarelles Neocolor 11 et pour la terminaison, 
j'ai ajouté de petites touches de peinture 13@rts,
pour un effet "pop".

Quelques rapprochements



Produits utilisés:
- Papier aquarelle
- Gesso blanc / noir de 13@rts
- Stencil Swirls 13@rts
- Crayon Neocolor 11 watersolubles
- Peintures vivid orange /magenta /scarlett /violet 13@rts
- Peinture matte yellow 13@rts
- Splash blue light /green 13@rts
- Badges Cuts2luv

À bientôt ! 



--------------------------------------



Manon

Finalement mes ronds se sont transformés en papillons lol !! J'ai travaillé mon fond avec les aquarelles de Prima, utilisé quelques poinçons et je me suis inspirée de ce superbe sketch! J'ai utilisé la collection Sweet Life de BoBunny.





1 commentaire:

  1. Je trouve cette page vraiment magnifique, bravo! J’espère qu’un jour je serai capable de produire de si belles pages . Merci pour l’inspiration

    RépondreSupprimer