lundi 4 août 2014

Un indispensable...le forum Scrapbook Tendance!

Une image vaut mille mots!


Une chronique toute spéciale aujourd'hui afin de répondre aux nombreuses questions et commentaires au sujet de cet outil indispensable pour nous, accro du "scrap", que nous offre la boutique, soit le  forum Scrapbook Tendance nouvellement rénové tout spécialement pour nous. Un forum plus convivial et facile d'accès qui nous offre de nombreux avantages auxquels je ne pourrais plus me passer.
En voici quelques uns:

  • des pré-commandes à des prix avantageux
  • des trucs et astuces
  • les dernières nouveautés présentées en boutique
  • les kits du mois 
  • des défis pour tous les goûts
  • les cours offerts à la boutique
  • les Crops
  • découvrir les talents de gens extraordinaires
  • le partage de vos petits chefs-d’œuvre
  • et bien plus encore
Je vous présente, par le biais de ma vidéo, un survol du forum afin de vous donner les outils de base afin de  vous inscrire et naviguer plus aisément et aussi démystifier ce fameux outil qu'est le forum.
Au plaisir de vous y retrouver très prochainement!


Bon visionnement!


Nathalie

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les explications très claires.
    J'aurai beaucoup plus de plaisir à consulter le forum.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette vidéo Nathalie, tes explications sont claires et concises.

    RépondreSupprimer
  3. Parfois c'est juste que je manque detemps ;-)

    RépondreSupprimer