mardi 5 août 2014

Découpe Tim Holtz "Horloge Patinée"



Pour ma chronique de cette semaine, je vous propose par le biais de ma vidéo, de jeter un petit coup d'oeil sur la découpe de Tim Holtz "Horloge Patinée" que j'ai trouvée sur les tablettes de Scrapbook Tendance le week-end dernier.  Cette découpe est tout à fait géniale et en plus, elle est très inspirante.Comme premier exemple, je vous propose une carte faite à partir d'une étampe de la compagnie Deep Red. Je vous explique plus en détail les étapes de la confection sur la vidéo.
Ensuite, j'ai réalisé une carte vraiment trop simple mais qui dégage tout de même un style très "cinématographique":-)...
Mon Charlie Chaplin , encore de la compagnie Deep Red...Eh oui, j'ai un petit penchant pour cette compagnie....encore une fois, vous trouverez quelques explications sommaires sur la fabrication de la carte à la lecture de ma vidéo.


Comme je veux "rentabiliser" au maximum ma matrice de coupe, je vous propose en direct..toujours..sur ma vidéo...une façon d'utiliser la découpe, pour nous, adeptes de la carterie.





Sans plus tarder, je vous invite finalement...à visionner la vidéo


bon visionnement!





2 commentaires:

  1. elles sont magnifiques tes cartes, j'aime beaucoup la première!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois le plastique fou est vraiment trop génial!!!!

    RépondreSupprimer